la guilde the fight is not a success Index du Forum
la guilde the fight is not a success Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos règles sont très importantes à nos yeux donc suivez-les

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Nos régles -> Régles en guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: Nos règles sont très importantes à nos yeux donc suivez-les Répondre en citant

Voici les règles de la Guilde qui faut bien lire ! 

Il est obligatoire de lire ceci, sous peine de ne pas intégrer la guilde ou voir même de la quitter ! 

1) Donner un minimum de pex à la guilde, 5% mais avec le droit de changer et de mettre plus mais pas moins que 5% ! 

2) Nous recrutons à partir du level 140 pour l'instant mais les levels proche du 140 sont admis mais nous voulons que vous soyez un minimum autonome.

3) Un perco pour une personne, même si c'est une mule.

4) Les insultes en Guilde (Gaminerie, ...) sont interdites.

5) Nous demandons que chaque personne soit actif en guilde et sympa, évitez de flood le canal guilde avec des questions stupide (Google est votre ami).

6) Nous ne voulons pas d'arnaqueur en guilde donc celui que je verrez arnaquer qui que ce soit en Guilde sera kik automatiquement !

7) Après quelques semaines d'absence, nous vous changerons de rang, vous serrez Déserteur. Prévenez sur le forum lorsque vous savez que vous allez être absent pendant un bon moment.

8) Lorsque vous partez manger ou quoi que ce soit, prévenez ou mettez l'émote ZzzZ pour nous le faire comprendre.

9) Rester Fair-play dans tout cas, si vous perdez contre une autre guilde, car vous montrerez que notre Guilde est bien et que nous ne ragons pas. Vous devez représenter la guilde comme elle est et non comme vous êtes !

10) Il est interdit d'agresser (alignement) une personne de la guilde ! Sanction à la suite donc méfiez-vous !

11) Ecrire un minimum correctement, car je n'aime pas lire 10 fois la même chose pour comprendre ce qu'on a voulut me dire !

12) Lors d'une sortie guilde, ne pas demander de capturer et de revendre ensuite, car les évents guilde ne sont pas vendus mais refais en arène ! 

/ ! \ Enfin je pense que je ne dois pas vous le dire du moins je vous le rappelle : BONJOUR et AU REVOIR est la moindre des politesse quand on se connecte ou lorsque l'on se déconnecte. / ! \ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Nos régles -> Régles en guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a