la guilde the fight is not a success Index du Forum
la guilde the fight is not a success Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Deesse-Aphroditee (Meneuse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Présentation de The fight is not a success -> Présentation de chaque membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de Deesse-Aphroditee (Meneuse) Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui je vais me présenter à ma cher guilde que j'aime ! Comme vous le savez, je suis la meneuse. 

Présentation IRL : 

Je m'appelle Morgane, j'ai 17 ans ! Je vie en Belgique (et oui je suis Belge), plus précisément je viens de Ath pour ceux qui connaissent. Je suis étudiante en coiffure (6ème professionnel coiffure). Je suis célibataire. J'ai beaucoup d'humour, je suis très gentille mais j'ai un sale caractère.

Présentation IG : 

Je joue avec ma petite team :$. Mon personnage principale est ma eni "Deesse-Aphroditee" du level 200 qui est feu/soin, j'ai aussi une enu "Deesse-Hera" du level 198 qui elle est full eau (et oui la drop haha), j'ai une féca qui est venue s'ajouter dans ma petite vie du nom de "Deesse-Athena" du level 199 elle est pour l'instant mode Feu et un peu terre  Smile   je ne l'a joue plus car elle était à mon ex. J'ai ma panda "Deesse-Nemesis" du cercle 188 que j'ai repris il y a peut de temps je pense l'a faire eau ! J'ai aussi monté par la suite une sacri "Deesse-Hestia" qui est pour le moment 185 mode sasa Smile , ainsi qu'une osa "Deesse-Flora" qui est de niveau 165 aussi sasa mais que je ne joue actuellement plus étant donné qu'elle était aussi sur un compte à mon ex.

Je pense vous avoir tout dit si vous avez des questions pausez-les, Cordialement Deesse votre Meneuse 

Dernière édition par Déesse-Aphrodite le Lun 29 Juil - 02:00 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxxeur-yop
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de Deesse-Aphroditee (Meneuse) Répondre en citant

hééé oui ces la classe que des bon perso  Mort de Rire  . Et la dommage j'ai pas vu photo de dylan Mad   j'espére qui la une belle coiffure car si il a une coiffeuse VIP Mort de Rire  pourquoi payer le coiffeur alors qu'en échange juste un bisous passera  Mort de Rire ,voila juste un ptit message que cette GUILDE et ENORME bon bhe voila a ta l'heure dans la guilde xD...... je ces commentaire unitile mais marrant pour moi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Présentation de Deesse-Aphroditee (Meneuse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Présentation de The fight is not a success -> Présentation de chaque membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a