la guilde the fight is not a success Index du Forum
la guilde the fight is not a success Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut tous le monde je proposerais une sortie au ben

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Sortie en guilde -> Toutes les propositions de sortie en guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roronoazorro
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:18 (2012)    Sujet du message: Salut tous le monde je proposerais une sortie au ben Répondre en citant

Salut, je vous proposes une sortie au dj du grolendais violent car je trouve se dj marrant et comme sa je pourrai faire un peu mieux connaissance avec les personne qui y participerons la sortie et prévu pour le 09/11/12 a 21h ( création de grp) venr nombreux  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:35 (2012)    Sujet du message: Salut tous le monde je proposerais une sortie au ben Répondre en citant

Très bonne idée Smile je suis partante moi, faut voir le nombre de personne qu'il y aura Smile !

Roronoazorro
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:59 (2012)    Sujet du message: Salut tous le monde je proposerais une sortie au ben Répondre en citant

j'espère qu'il va avoir pas mal de monde ^^

Evo
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Salut tous le monde je proposerais une sortie au ben Répondre en citant

Coucou c Evo-roox / Evo-soiin , je voudrais bien m'inscrire pour le ben , mais c'est pas tout a fait dit que je sois co autrement se seras mon frère qui seras co merci =) a bientot sur dofus ^^

Roronoazorro
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Salut tous le monde je proposerais une sortie au ben Répondre en citant

oki 

Ultime-Death
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: Salut tous le monde je proposerais une sortie au ben Répondre en citant

Ultime-Death ! Je m'inscris. Okay

Roronoazorro
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:05 (2012)    Sujet du message: Salut tous le monde je proposerais une sortie au ben Répondre en citant

Pour aujourd'hui je ne me suis pas reco car j'ai eu un problème avec ma copine si vous vouler en savoir plus vener me demander en priver 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Salut tous le monde je proposerais une sortie au ben

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Sortie en guilde -> Toutes les propositions de sortie en guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a