la guilde the fight is not a success Index du Forum
la guilde the fight is not a success Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos maisons ainsi que nos enclos !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Toutes les news concernant la guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: Nos maisons ainsi que nos enclos ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, 

Voilà comme t'en attendu aujourd'hui 24 Août 2012 nous pouvons enfin mettre des maisons ainsi que des enclos à la guilde ! Et oui la guilde viens seulement de fêter son deuxième mois de vie :p.  Pour tout ceux qui souhaiterais lier leur(s) maison(s) ou leur(s) enclo(s) et bien j'accepte tout. Pour ceux qui mettent un enclo(s) devra me le dire comme ça je lui donne les droits et tout ce qui s'en suis ! Bref je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée voir soirée.

Cordialement Déesse-Aphroditee votre meneuse, 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Toutes les news concernant la guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a