la guilde the fight is not a success Index du Forum
la guilde the fight is not a success Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m'en sors plus ... x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> De tout et de rien -> Taverne de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Treoggan

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Je m'en sors plus ... x) Répondre en citant

Salut la guilde ! Voilà ... J'ai un petit problème ... Je vais bientôt restuff mon roublard [que je joue mono élément (air)] Et j'ai besoin de vos idées pour un stuff . Je compte entreprendre un restuff au lvl 173 pour équiper un petit marteau racle bien sympathique . Voilà seulement j'ai une exigence : je veux être 1/2 Very Happy (ce qui est facile vu que j'ai récemment acheté un dofus turquoise +16) sachant qu'il me faudra 31 cc vu que le marteau racle est à 1/40 de base . (pour les mauvais en math ... Le stuff devra me donner 15 cc =D)
J'aimerai quand même avoir une bonne base en sagesse de une po pas mauvaise .
Si vous pouviez me conseiller je vous en serait reconnaissant .
Cordialement, Treoggan .

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: Je m'en sors plus ... x) Répondre en citant

Un stuff 173 alors là je suis paumer :/ je pourrais t'aider dans les stuff 19x vu que moi je pex tout mes personnages à ce niveau et j'établie un stuff. Pour ma part je ne saurai point t'aider par contre pour ton 19x je veux bien t'aider Very Happy !

Treoggan

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: Je m'en sors plus ... x) Répondre en citant

Oh je n'y suis pas encore ... De plus j'aime profiter de mes modes dès que j'ai restuff, tu l'as bien vu avec eni ... J'ai xp la guilde d'1M (certes ce n'est pas grand chose) avant de me remettre à 5% pour xp tranquillou

Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Je m'en sors plus ... x) Répondre en citant

Oui, j'ai vu Smile, fin moi je ne saurais pas t'aider je suis vraiment nul pour les stuffs :p

Treoggan

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: Je m'en sors plus ... x) Répondre en citant

Tracasse depuis j'ai trouvé un stuff de fifou sur dofus book Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Je m'en sors plus ... x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> De tout et de rien -> Taverne de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a