la guilde the fight is not a success Index du Forum
la guilde the fight is not a success Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Fameux Scoubidou :$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> De tout et de rien -> Taverne de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:48 (2012)    Sujet du message: Le Fameux Scoubidou :$ Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir 

Et oui comme je vous l'ai dit (du moins à ceux qui était présent) je me suis amuser à faire un scoubidou mais pas avec n'importe quoi ! Avec des lacets de bonbon Lutti pour ceux qui connaissent Very Happy . Le premier à casser le deuxième est comme ce que vous voyez. L'exploit de votre meneuse hihi xD.

Je suis fière de moi (oupas) xD 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Treoggan

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: Le Fameux Scoubidou :$ Répondre en citant

Ahaha ! Tout simplement énorme ! j'adore ! xD

Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Le Fameux Scoubidou :$ Répondre en citant

Pourquoi énorme, tu ne pensais pas que j'allais réussir Smile?

Treoggan

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: Le Fameux Scoubidou :$ Répondre en citant

Moi ? je n'aurais pas osé te sous estimer très chère ! Very Happy *hem xD*

Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: Le Fameux Scoubidou :$ Répondre en citant

Mdr ! Menteur va !

Treoggan

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: Le Fameux Scoubidou :$ Répondre en citant

Comment tu sais !? Surprised

Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: Le Fameux Scoubidou :$ Répondre en citant

Ben j'suis pas conne hihi

Treoggan

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:43 (2012)    Sujet du message: Le Fameux Scoubidou :$ Répondre en citant

Je sais Very Happy

redmord
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:43 (2012)    Sujet du message: Le Fameux Scoubidou :$ Répondre en citant

bien joué j'en faisait avant mais maintenant je n'y arrive plus alors avec des  bonbon j'imagine meme pas 

Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: Le Fameux Scoubidou :$ Répondre en citant

Mdr c'est facile :p !

redmord
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: Le Fameux Scoubidou :$ Répondre en citant

sa c'est facile putain je trouve sa chiant en faite c'est juste le noueux du début que je sais pas faire et commencer les 3 premiere hauteur

Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:04 (2012)    Sujet du message: Le Fameux Scoubidou :$ Répondre en citant

Si tu veux je t'apprend héhé xD

tanguyvdu83
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: Le Fameux Scoubidou :$ Répondre en citant

Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Le Fameux Scoubidou :$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> De tout et de rien -> Taverne de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a