la guilde the fight is not a success Index du Forum
la guilde the fight is not a success Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de notre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Présentation de The fight is not a success -> Présentation de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 01:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de notre guilde Répondre en citant

Tout d'abord je vous souhaites la bienvenu sur notre forum de guilde ! 

Pour commencer la guilde a été créée le 24 juin 2012 par Déesse-Aphroditee (Meneuse) et la participation de Déesse-Persephone (Bras droit) au nom de "The Fight is not a success", en français cela donne "Le combat n'est pas la réussite". Nous pexons la guilde en se moment elle est 49 mais nous la montons chaque jour ! 

Pourquoi ce nom là vous allez me dire? 

Je vous explique. Depuis que je suis sur le serveur Jiva, je suis entrée dans une guilde que j'ai beaucoup apprécier du nom de "Ooh my god". Je faisais tout pour cette guilde je donnais corps et âme ! Malheureusement un soir un malentendus est arrivé entre mon copain irl et la meneuse et là j'ai su que Ooh my god pour moi serait la fin, je n'y croyais pas mais c'était la fin. Ils avaient pris la décisions de me Kiker pour une connerie mais je respecte leur choix malgré tout. Après ça j'ai tout de suite créée une guilde qui pour moi sera une phrase qui représentera ce que ce jour ma évoquer ... J'ai combattu pour que cette guilde soit plus qu'une réussite mais malheureusement, j'ai combattu mais je n'ai pas réussi pour autant ! Mais malgré tout je reste debout et je donne ma joie de vivre à tout nos membres qui eux me la rendent tous autant l'un que les autres ! 

Pourquoi l'avoir créée ? 

Tout simplement car je suis là pour aidez pas mal de personne et donnez une bonne ambiance. Je pense savoir gérer une guilde ainsi que de la faire vivre, je suis confiante, je sais de quoi je suis capable. Si j'ai créée une guilde c'est aussi pour le contacte avec les joueurs, j'aime avoir des affinités, pouvoir avoir confiance, ... Malgré tout j'ai mon caractère, je ne me laisse pas faire ! 

Pour les enclos ainsi que les maisons : 

Voilà comme la guilde est nouvelle, nous ne pouvons pas encore acheter d'enclos ainsi que des maisons. Par la suite nous ferons des sorties guilde en revendant les captures pour financez nos enclos ainsi que les maisons pour faire évoluer celle-ci. Nous avons déjà un enclos   Smile .

J'espère que la guilde vous plaira, cordialement Deesse-Aphroditee votre meneuse, 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 01:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Présentation de The fight is not a success -> Présentation de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a