la guilde the fight is not a success Index du Forum
la guilde the fight is not a success Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de One-Gamer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
one-gamer
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de One-Gamer Répondre en citant

En jeu:
Je m'appel one-gamer.
Je suis une scram, de type terre. Actuellement 141, créée il y a quelques année .
Comme vous pouvez le penser, je suis une mule. 
Je possède quelque métier je suis disponible, je les citerais aussi plus tard.
Je fais souvent des donjon frigost et des koli.
voila ma pano que j ai: un solomonk amulette du renouveau anneau ancestral une gelano  puissante cape fulgurante  une dd prune et pourpre protege-tibias ancestraux abrature ancestrale
 aime tout je fais se que on me demande et je deteste se qui vont de la merde tou c'est choze la .
Mes métiers:
Boulanger 40
Paysan 55
J'ai une expérience de jeu aisée, je joue depuis 6 ans bientôt. J'ai connu les maitrise a 90%, le bonheur ! 
Je joue régulièrement, je passe au moins une fois par jour. Je participe bien en guilde, et sur le forum.
Je connais bien les forum, j'en ai possedé un il y a quelque année.
Mes autres perso sont dans une autre guilde.
Je posts chez vous avec une mule pour une simple raison: je cherche de nouvelles conaissances et de la nouveauté (votre nouvelle guilde) dans ce jeu. Et j'aimerais rester avec mes amis de longue date.
J'ai entendu parler de vous au zaap (5/7) par Gigaelle.
Vie réelle:
Je m'appel dylan, j'ai 16 ans. Oui, je suis bien un mec.
J'habite en pierrelaye du cote de cergy pontoise.
Je suis en alternance (1e année en serrrrier mathalurgie.
Comme musique, j'écoute de tout, vraiment tout ! 
Je suis très sympa, il faut bien me connaitre 
Je retiens facilement (ça dépend des fois ..) les prénoms irl des joueurs, c'est plus convivial :p
Je ne pratique pas le sms, je trouve sa horrible et immature, il m'arrive de faire quelques fautes quand meme.
Merci d'avoir pris un peu de temps pour moi. 
J'ai pris du temps pour faire une belle candidature, j'espere qu'elle vous plait et qu'elle est asser complette, je suis ouvert à tout type de question, n'hesiter pas ! Ce n'est dans aucun cas du foutage de geule 
J'espere vous accompagner pour un moment de ma vie, à bientot ! 
Cordialement one gamer

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de One-Gamer Répondre en citant

La candidature est super, mais il manque la phrase magique je t'invite à retourner voir le post-it et à le re lire Smile !

one-gamer
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de One-Gamer Répondre en citant

la reponce de la phase mafique c'est le cbt est n'est pas la reussite

Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de One-Gamer Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est toi, mais je crois que ta candidature est un copier/coller d'une autre personne. Quand on voit ta candidature tu écris parfaitement. Quand je te parle dans le jeu ou bien ici, tu écris vraiment mal tu as beau avoir dis la phrase magique je resterai NEUTRE voir même CONTRE car tu ne montre pas qui tu es vraiment, et tu n'est pas la personne que tu prétend être sur ceux Bonne chance.

Dernière édition par Déesse-Aphrodite le Sam 28 Juil - 20:55 (2012); édité 2 fois
one-gamer
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de One-Gamer Répondre en citant

nn c'est ma soeur qui me la ecrie car jecri trop male

Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de One-Gamer Répondre en citant

Je maintien mon CONTRE je ne veux pas d'une personne en guilde qui écris mal et qu'on doit déchiffrez ! Bon jeu.

Treoggan

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de One-Gamer Répondre en citant

Bon ... D'abord tu dis ne pas utiliser le langage sms mais quand je vois la façon dont tu écris en nous donnant la phrase je perds foi en l'humanité ... Et malgré ta bonne présentation l'impression que tu me donne, et c'est totalement subjectif, n'est pas terrible . Je suis dans le regret de t'informer que je m'oppose à ton entrée dans la guilde je pose donc un contre à ta candidature, tu m'en vois désolé, je le fais dans ton intérêt ... (à toi de nous ou me laisser une meilleure impression lors de ta prochaine candidature si il y en a une) et une dernière chose (tu disais savoir te servir d'un forum alors qu'il t'as fallut trois reprises pour trouver ou poster ta candidature ce qui me laisse à croire à un fake)
Cordialement, Treoggan .

Kaalash-Niikove
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de One-Gamer Répondre en citant

Bon , moi ça va être rapide , franchement j'ai vu une belle écriture mais quand tu as répondu tu ma déçu j'ai tout de suite vu que c'était un copier coller , CONTRE 

one-gamer
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de One-Gamer Répondre en citant

vous ete vraiment pas sipa

Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de One-Gamer Répondre en citant

Ce n'est pas une question de sympathie on ne veut pas une personne qui parle très mal, voir même qu'on ne comprend pas Wink.

Treoggan

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de One-Gamer Répondre en citant

Personnellement mon contre est pour que tu te motive à faire mieux . Désolé si tu vois ça comme de la méchanceté mais ce n'est pas du tout mon intention .
Treoggan .

Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de One-Gamer Répondre en citant

Candidature REFUSER.

Eni-Healeur
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de One-Gamer Répondre en citant

Entièrement daccord, avec l'annulation de ta candidature Wink , ta candi' est un fake ou autre ce n'est pas toi qui l'a ecrit ...

Eni-healeur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de One-Gamer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a