la guilde the fight is not a success Index du Forum
la guilde the fight is not a success Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La candidature de Pioul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pioul
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:37 (2012)    Sujet du message: La candidature de Pioul Répondre en citant

bonjours cher lecteur
Je me presente tout d'abord je suis Pioul , un eniripsa level 128 . Il y a deux level je me suis restate feu et j'ai enfin pu mettre ma pano ; Holoune , puissante cape fulgurante , marteau M'Pouce , Gelano PA vita , Alliance Elya wood , bottes RoyalMouth , xénature , médaille Kido , DD Prune et orchidée et biensur dofus cawotte Smile Ma pano est FM feu mais il me manque juste le marteau a améliorer car il me plait pas assez .
J'ai aucun autre perso mais au niveau 150 je compte commencer une mule dont j'ai deja reflechi ( Iopette ) .
Un ami a moi a créé  une guilde , il m'a inviter mais aucune sorti été faite après 3 semaines dedans c'est pour cela que j'ai quitter la guilde avec des raisons valables .

Dans la vie quotidienne je m'apel Thomas , j'ai 16 ans , j'ai mes 17 ans le 30 aout et je compte feter sa avec un bon gros donjon ^^ sinon je suis un garçon avec un physique normal , je suis du genre calme , patient et quand je fais quelque chose je le fais bien et jusqu'au bout !
J'aime beaucoup faire des soirées dofus avec mes potes ou avec ma guilde ( dont je n'est pas eu la chance dans faire beaucoup .. ) mais dans la vie j'aime sortir , voir mes amis , m'amuser et manger les petits plats de ma mère Smile
J'aime beaucoup de chose donc il est dur de me trouver quelque chose que j'aime pas mais il y a juste une chose que je dteste c'est les gens qui se croivent superieur .
Tout d'abord je rate pas une journée de dofus !! je me leve environ a 11h , je commence a jouer vers 11h30 et j'arrete a 14h , je reprend a 18h voir 19h jusqu'a 3h voir plus quand je fais soirée dofus avec des amis ( 2 a 3 fois par semaine pendant les vacances )

JE cherche une guilde serieuse , qui joue beaucoup et bien , sans noob qui fais chier le monde a pas passer leur tour ( je pense que vous connaissez les gens comme sa Wink ) et je cherche avant tout un esprit d'equipe , une equipe souder a qui on peut faire confiance !
                          J'attend de cette guilde beaucoup de dialogue , des conseils !!

Je vous remercis d'avoir lu sa et surtout n'oublier jamais !! " Le combat n'est pas la réussite " Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:48 (2012)    Sujet du message: La candidature de Pioul Répondre en citant

Ta candidature est vraiment géniale quelques fautes, mais j'en fais aussi donc ça ne me dérange pas tant que ça Smile ! Tout les passages sont chouette à lire tu as mon POUR ! Bonne chance et à bientôt j'espère.

Treoggan

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: La candidature de Pioul Répondre en citant

Je m'attarderais un peu sur ma réponse suite à ta candidature ... Même si elle est fort bien présentée, je l'avoue ... Je te donnerais ma réponse quand tu m'auras répondu à une question qui est celle-ci :
Cherche tu une guilde uniquement pour tirer profil des sorties de celle-ci ? Merci de ta réponse
Cordialement, Treoggan .

Deesse-Victoire

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:49 (2012)    Sujet du message: La candidature de Pioul Répondre en citant

Ta candidature est génial comme la dit Deesse-Aphrodite, j'aurai envie de dire POUR mais comme le dit Treoggan. Cherche-tu une guilde pour faire des sorties et ne faire que ça? Car oui c'est bien les sorties mais il faut savoir que nous ne faisont pas toujours des sorties, donc si tu compte kik pour ça j'aimerai le savoir. Répond à la question de Treoggan et tu aurais mon POUR voir mon CONTRE. 

Pioul
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: La candidature de Pioul Répondre en citant

Je vous reponderais que se que vous pensez est si je peux me permettre totalement faux je cherche une guilde oui qui fait quelque sorti mais pas tout les jours , mais surtout je cherche une guilde avec qui parler , avoir des conseil et une bonne entraide .
Si vous voulez une reponse plus approfondit pour que votre choix banche pour un POUR dites le moi je le ferais Smile

Treoggan

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: La candidature de Pioul Répondre en citant

Alors tu as droit à mon "POUR" . Pour ma part, soit le bienvenu
Cordialement, Treoggan .

Deesse-Victoire

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:16 (2012)    Sujet du message: La candidature de Pioul Répondre en citant

Tu obtiens également mon POUR.

redmord
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: La candidature de Pioul Répondre en citant

tu as aussi mon pour pour rentrer dans la guilde 

Eni-Healeur
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: La candidature de Pioul Répondre en citant

Mon POUR est egalement à toi , ta présentation me plait .. Et on a eu l'occasion de faire connaissances avec ton ami Pioum en koli Wink , Bienvenu dans la guilde l'ami Smile

Eni-healeur

Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: La candidature de Pioul Répondre en citant

Tu es ADMIS en guilde !

tanguyvdu83
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: La candidature de Pioul Répondre en citant

tu as aussi mon POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: La candidature de Pioul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a