la guilde the fight is not a success Index du Forum
la guilde the fight is not a success Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature devil-mars

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devil-mars
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:48 (2012)    Sujet du message: candidature devil-mars Répondre en citant

Donc bonjour.

Je  suis un sram 124.
Alignement brackmarien, actuellement grade 2.

Son stuff:
Solomonk feuille de printemps,anneau du dragon cochon,ceinture du rat blanc,bottes harry,craquelocape legendaire,gelano  pa 130 vita,dague rho,dragoune rose, dragodinde prune et emeraude,dofus cawotte,initiateur mineur,initiateur,bouclier solaire (pour faire jolie).

Donc Oui j'ai des personnage secondaire: feca 103 (qui a xp x2 jusqu'au lvl 182,suite au hack de mon cra).
Je monte un eca lvl 55 et je monte un eni (que je me suis fais piqué aujourd'hui san savoir pourquoi donc je vais en recomence un plus tard).

Se que je deteste sur dofus.
Les milicien,se qui vienne en koli pour deconecte ou rien faire,et se qui foire les chall,j'aime pas les guilde ou il se passe rien ou on entend rien de la journée,et j'aime pas perde.^^

Se que j'aime bien dans dofus.
Me mesure au autre,J'aime bien partir dans des donjon pour le fun faire des sorti perco et protege les perco.

Ma description.

Donc je m'appel baptiste jouenne
 j'ai 13ans je suis hyper actif ):
J'habite a paris.

J'aime pas que on m'insulte,et j'aime pas l'ecole,j'aime faire des betise et sortir avec des potes faire des match de foute et alle dans des parc d'atraction.
Donc mais horaire de jeu.Je suis casiment toujours connecte sauf quand je suis avec des potes et en vac mais je previen a l'avance.! =) 

J'ai choisit cette guilde car a se qu'il parait elle est bien il y a du monde sympa fin voila.
Se que je cherche dans votre guilde c'est de l'ambuance de la bonne humeur et pour passe des bon moment?
Et voila votre petite pharase:  "Le Combat n'est pas la réussite". 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:38 (2012)    Sujet du message: candidature devil-mars Répondre en citant

Bonsoir, comme je vois tu es jeune et cela pourrais pauser des problèmes. Mais d'un côté je me dis que à ton âge je pense qu'aucune personne aurait poster pour entrer dans une guilde, et cela me fait penser que tu es assez sérieux. J'ai pu discuter avec toi, tu m'as l'air vraiment gentil. Dans la candidature tout y est tu as bien lu du début à la fin ! Tu n'as pas oublié la phrase c'est que tu fais attention au forum et a ce qu'il y a écrit dessus. Quelques fautes d'orthographes mais j'en fais aussi et puis tu n'écris pas en langage sms, tu t'applique du moins, on ne doit pas te décrypter ! Pour moi ce sera un bon POUR ! 

Treoggan

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: candidature devil-mars Répondre en citant

Tout simplement ... Pour . Malgré ton jeune age tu semble assez mature et tu as fait l'effort de poster sur le forum dans un langage correct ... De plus, j'ai pu discuter avec toi IG quelques fois il me semble tu semble être quelqu'un dé réellement actif . Si cela ne tenais qu'à moi . Je te dirais toute suite "Bienvenue, l'ami."

Cordialement, Treoggan . 

Deesse-Victoire

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: candidature devil-mars Répondre en citant

Je suis du même avis que Deesse-Aphroditee ma copine irl, malgré ton jeune âge tu as eu le courage de tout lire, ainsi que de postez ce qui n'est pas donner à tout le monde. Tu as mon POUR. 

Eni-Healeur
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: candidature devil-mars Répondre en citant

Tu as egalement mon POUR Wink , pour ton age tu semble mature , et tu est le seul j'ai bien dit le seul qui ai fait une presentation correct (: , pour moi tu es la bienvenu Wink

Eni-healeur

redmord
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: candidature devil-mars Répondre en citant

je suis pour aussi car je vois que même avec ton jeunes ages tu a fait l'efforts de bien écrire et de tout lire.

Pioul
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:48 (2012)    Sujet du message: candidature devil-mars Répondre en citant

Malgré ton jeune age , ta candidature ma plus . Tu a mon POUR

Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:50 (2012)    Sujet du message: candidature devil-mars Répondre en citant

Candidature ACCEPTER ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: candidature devil-mars

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a