la guilde the fight is not a success Index du Forum
la guilde the fight is not a success Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de recrutement AVIS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Toutes les news concernant la guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Changement de recrutement AVIS Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, 

Voilà aujourd'hui je poste ici pour vous demandez votre AVIS sur le recrutement en guilde.

Nos bras droits ainsi que moi la meneuse nous avons pensez de recruter par forum maintenant que nous sommes 60 et que nous avons un lvl guilde 40 et j'aimerais avoir vos AVIS sur se recrutement, si il faut changer ce mode, ou encore recruter encore sur le jeu en lui faisant passer un entretien avec des questions, sur ce qu'il recherche vraiment, ce qu'il aime, ... Ainsi que lui expliquer les règles en guilde et lui montrer le forum de guilde pour qu'il y participe aussi activement que nos membres mais bien sûr l'entretien sera fait avec un bras droit et la meneuse, si la meneuse n'est pas là ou bien nous attendons celle-ci ou bien nous faisons l'entretien avec les deux bras droits.  

Voilà mes idées après j'aimerai avoir vos avis ainsi que qui sais, vos idées ! Merci d'avoir pris le temps de lire ceci. 

Cordialement Deesse-Aphroditee votre meneuse, 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Treoggan

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:49 (2012)    Sujet du message: Changement de recrutement AVIS Répondre en citant

Salut cher meneuse Wink Je pense que faire recruter par forum est une bonne idée en effet, déjà cela permettra au joueur voulant intégrer la guilde de se plonger dans "l'esprit" de la guilde lors de sa présentation, demande de recrutement et lecture des règles ... Cela peut aussi être un "filtre" car il faudrait vraiment vouloir intégrer la guilde pour venir faire un beau post sur le forum et pas se dire "ah tiens je changerai bien de guilde ... j'irais bien dans the fight osef si je la quitte d'ici 2 jours lol" bon je m'égare ...
je pense que c'est une bonne solution pour plonger la future recrue dans l'ambiance de la guilde et aussi de l'intégrer à tête reposée ... De plus nous aurions déjà une idée plus nette de la personne à qui nous allons avoir à faire . (au cas où ... Pour ! ;D)

Cordialement, Treggan .

Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: Changement de recrutement AVIS Répondre en citant

Je pensais la même chose que toi, c'est pour ça que je voulais aussi faire le recrutement par forum. J'en ai marre des personnes qui viennent pour prendre la guilde pour un bouche-trou et qui partent, ou des imbéciles qui se disputent pour savoir qui va capturer or que la capture est refaite arène --' m'en fin bon merci de ton avis.

redmord
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:58 (2012)    Sujet du message: Changement de recrutement AVIS Répondre en citant

je pense que le recrutement par forum est une tres bonne idée cela permettra entre guillemet de bien choisir les membres de la guilde avec leur envie vus qu'il faut qu'il se décrive tous ce qui va avec 

tanguyvdu83
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:07 (2012)    Sujet du message: Changement de recrutement AVIS Répondre en citant

je trouve que le recrutement par forum est une bonne idée, mais il y a certain joueur qui ne peuvent pas y accéder faute au beug de leur pc.
je pense que pour c'est quelque joueur peuvent tenté leur chance et de passer une inscription direct avec les meneuse ou bras droit
j'espere avoir donné une idée qui pourrait être accepté

cordiallement- Dayah-Uranie

Treoggan

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:39 (2012)    Sujet du message: Changement de recrutement AVIS Répondre en citant

désolé mais si ton ordi beug à cause d'un cause d'un malheureux forum tu saurais pas lancer dofus
Cordialement, Treoggan .

Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Changement de recrutement AVIS Répondre en citant

Comme tu m'en à déjà parler Dayah, je suis désolée si ton ami ne sais pas fermer dofus 2secondes pour rédiger sa candidature comme il se doit ... Sinon c'est beaucoup trop facile. Donc pour ma part si ton ami veut vraiment venir, oui il ne sait pas ouvrir une page internet avec dofus ouvert, alors qu'il ferme dofus le temps de sa candidature Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Changement de recrutement AVIS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Toutes les news concernant la guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a