la guilde the fight is not a success Index du Forum
la guilde the fight is not a success Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Métiers de Treo et sa team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Présentation de The fight is not a success -> Présentation des métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Treoggan

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:55 (2012)    Sujet du message: Métiers de Treo et sa team Répondre en citant

Voilà voilà la guilde, j'ai l'honneur de mettre mes métiers à vôtre disposition et de vous offrir leur gratuité totale ! Wink
Alors voilà : J'ai un paysan boulanger 100 (comme beaucoup de gens ...) Disponible pour toute commande ne dépassant pas les 1000 pains de blé complet et les 400 autres pains + 100 de vie ... Après il vous faudra débourser un petit peu (50% de l'hdv)

Ensuite je met à vôtre disposition un joaillomage 100 et un bijoutier 65 mais je pense que personne n'en aura l'utilité ...

Je suis mineur 64 donc je peux polir des pierres et crafter des pierres d'âme jusque 6 cases sans aucun risque !
Je monte tout doucement un tailleur mais je traîne ... je préfère me faire des kamas grâce à ça au lieu de monter en 2 jours et dépenser 5M Smile enfin ... tout ça pour dire que d'ici quelques semaines un costumage 100 sera à vôtre disposition ! Smile

voilà c'est pas terrible mais c'est déjà ça ... J'espère pourvoir contribuer à vos affaires . Very Happy

Bien à vous ! Wink 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 03:00 (2012)    Sujet du message: Métiers de Treo et sa team Répondre en citant

Sympa tes métiers Smile !

devil-mars
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: Métiers de Treo et sa team Répondre en citant

C'est vrai que c'est de jas pas mal comme métier 

Treoggan

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: Métiers de Treo et sa team Répondre en citant

Petite modif' ... Mon métier de mineur est actuellement 72 ! xD

devil-mars
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: Métiers de Treo et sa team Répondre en citant

ok ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Métiers de Treo et sa team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Présentation de The fight is not a success -> Présentation des métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a