la guilde the fight is not a success Index du Forum
la guilde the fight is not a success Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Treoggan ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Présentation de The fight is not a success -> Présentation de chaque membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Treoggan

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de Treoggan ! ;) Répondre en citant

Salut ! Alors moi je me présente (d'abord dans les formes pour par passer pour un vieux geek ! :p) Je me prénomme William, j'ai 15 ans et je vis à Huy, une ville pas très grande en Belgique, pas très loin de liège, pour ceux qui savent situer ça sur la carte de la Belgique huhu Very Happy Dans la vie j'aime beaucoup ... Profiter, tout simplement, J'aime beaucoup les sports de raquette comme le Tennis et le Badminton même si je ne joue pas à un niveau très élevé . J'aime aussi les vacances au ski *.* Passer du temps avec ma copine, des potes, ou encore à glander sur Dofus Very Happy et je pense apprécier encore plus cette activé vu cette superbe guilde que je viens de découvrir qui n'est rien d'autre que : The fight is not a success . Cette guilde, d'un premier coup d'oeil semble être faite pour moi ... Une super ambiance, un bon niveau et des sorties pour lesquelles je serai à votre disposition si mon envie me prend (sauf pour les RM, j'ai horreur de ça) 

Les choses sérieuses maintenant : In Game ... Je joue une team de six persos (actuellement cinq car mon feca est en cours de reconstruction)
Mes persos : 
Xayhaanadil : une iopette air 167
Treoggan : un ptit nini 172
Roublaterre (nom pourri, je vous l'accorde, faudrait que je pense à le changer) roublard terre pas du tout terre mais jouant sur l’élément de l'air du cercle 160
Je prend beaucoup de plaisir à koli avec ces trois là ... Vu que je suis quelqu'un d'assez tactique sachant jouer avec les placement des bombes du roublard et des sorts de placement du iop de roublard, lui même et de l'eniripsa je fais souvent des ravages mais ce n'est pas du tout une team auto-win (faut dire que quand j'ai pas envie de jouer placement je fais aussi pas mal de dégats avec les dagues de la iop et de la roublarde)
bon, soit ! mon féca ... Actuellement 146 no stuff full terre (la honte) je compte entamer un restat et un parchotage en sagesse et terre, les points de caract en sagesse ... J'ai envie d'essayer et je n'en ai pas entendu dire de mal .
un petit enu 13x (rien à dire dessus) et un sacri 117 qui va sauter pour un eca Smile
Voilà, si j'ai oublié quelque chose dites le moi en guilde . Si vous avez une question, pareil ... J'espère que la guilde me plaira encore plus qu'au premier abord ... 

Bien à vous ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de Treoggan ! ;) Répondre en citant

Présentation parfaite ! J'en suis sur le charme ! Very Happy Bienvenu encore.

Treoggan

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Treoggan ! ;) Répondre en citant

Merci beaucoup, chère meneuse ! Wink

Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 02:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Treoggan ! ;) Répondre en citant

De rien cher compatriote !

redmord
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Treoggan ! ;) Répondre en citant

tres bonne présentation je pense que tu as tout dit 

Miyna
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de Treoggan ! ;) Répondre en citant

De mes vacances, je t'envoie ce message :

Que veux dire Geek pour toi? Car etre un geek n'est point du tout Péjoratif.

Treoggan

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de Treoggan ! ;) Répondre en citant

Excuse moi pour ma réponse tardive, Miyna, j'ai eu quelques problèmes de connections sur le forum (je ne dirais pas pourquoi, la responsable  se reconnaîtra ;D) J'ai Juste dit "Geek" comme ça ... Je sais que ce n'est pas du tout péjoratif comme terme ... En répondant à ta question, pour moi un geek est quelqu'un de passionné et qui vis pour ce qu'il aime ... Que ce soit l'informatique, des jeux vidéos ou autres choses dans ce domaines ... C'était juste histoire de causer et je m'excuse si mon expression t'as déplu . Smile

Cordialement, Treoggan . 

Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Treoggan ! ;) Répondre en citant

Bonne réponse complète tout ça hihi !

Treoggan

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Treoggan ! ;) Répondre en citant

C'est du tout moi . Very Happy

Battleshield
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de Treoggan ! ;) Répondre en citant

Super présentation, complète et tout ça!
Un belge de plus dans cette guilde, et apparement très sympa! C'est parfait ça! Smile Bienvenue dans la guilde!

(Tu y es déjà depuis quelque temps visiblement, mais comme j'étais en vacances, je n'ai pas su te répondre avant)

Treoggan

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Treoggan ! ;) Répondre en citant

Haha ! Very Happy Pas de problèmes ... Mieux vaut tard que jamais, ça me fait toujours plaisir . Merci ! Smile

TOUCHMYTRALALA
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de Treoggan ! ;) Répondre en citant

Elle est dar ta presentation ^^ Okay

Treoggan

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Treoggan ! ;) Répondre en citant

Ahaha ! Merci beaucoup Touch Smile

Déesse-Aphrodite

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Treoggan ! ;) Répondre en citant

Mdr ça ces fait :p !

Treoggan

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de Treoggan ! ;) Répondre en citant

Ahaha Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Présentation de Treoggan ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the fight is not a success Index du Forum -> Présentation de The fight is not a success -> Présentation de chaque membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a